< Previous article

Next article >

exemple d`entreprise interculturelle

Sat 15th December 2018

Dans ce modèle, la culture explicite est ce qui peut d`abord être observé au sujet d`une culture-par exemple la langue, la nourriture, la façon dont les gens vivent, comment les villes apparaissent. Récupérée le 11/23/2007 à partir de www. La compréhension interculturelle exige alors que les règles de la culture soient rendues explicites. Cela signifie que c`est une pratique d`affaires commune, du moins entre collègues, de prendre des raccourcis comme éviter les honorifics dans les e-mails («cher Mr. Comment bruyamment vous êtes en désaccord est une différence culturelle commune. Parmi les exemples typiques, mentionnons les demandes de financement de l`AC aux États-Unis demandant des rapports financiers des bureaux satellites à travers le monde. L`attention se concentre davantage sur ce qui est dit que les relations. Les valeurs d`entreprise documentées reflètent généralement la culture idéalisée, plutôt que la culture d`exploitation réelle, pour la prise de décision. Belmont, CA: Wadsworth Publishing Company. Les relations familiales et le niveau élevé des expériences partagées des membres exigent moins de mots en raison de la compréhension mutuelle. Le but des initiatives de diversité est lié à l`inclusion de différents groupes, comme ceux qui ne sont pas représentés par la culture majoritaire. Ce ne sont là que quelques-uns des défis auxquels le chef de projet mondial est confronté dans le contexte des communications interculturelles.

Vous pouvez télécharger mon 42 libre-page stand out auto-évaluation classeur à http://www. La culture a de nombreuses définitions. Pour cette raison, il est important pour le chef de projet global de comprendre les fondations et de choisir un modèle qui est le plus utile à ses propres besoins et environnement d`affaires. Ensuite, nous pouvons être flexibles et ouverts à différentes approches culturelles pour faire le travail. Nous croyons qu`au fond, toutes les personnes sont les mêmes, mais il y a des différences importantes. Les organisations internationales exigent des travailleurs compétents, flexibles et capables d`adapter et d`appliquer leurs compétences avec le tact et la sensibilité qui amélioreront le succès commercial au niveau international. Lorsque la praticité technologique ou les réalités du budget ne permettent pas une intégration complète, cette déconnexion doit être évaluée et corrigée. Seyk, G. Il existe de nombreux outils avancés disponibles pour accéder, analyser et pratiquer la communication interculturelle à un niveau professionnel. Nous sommes toujours coincés en parlant de gestion comme si nous travailliez dans un monde mono-culturel.

L`un des concepts les plus importants dans le domaine est le concept de vision du monde. Dans le passé récent, elle dit, «la plupart d`entre nous travaillons avec les clients et les fournisseurs et les employés de nos propres cultures, et aujourd`hui un grand nombre de gestionnaires travaillent avec des individus quotidiennement de partout dans le monde.