< Previous article

Next article >

Exemple de lettre de resiliation veolia

Thu 20th December 2018

En outre, veuillez garder à l`esprit que vous avez signé un certain nombre d`accords qui vous interdisent de divulguer des informations confidentielles. Le 18 octobre 2018, vous étiez de nouveau absent du travail, sans permission. Veuillez garder à l`esprit que vous avez signé un accord de non-concurrence, de non-sollicitation et de non-divulgation. Vous avez également droit à [l`état d`autres indemnités ou avantages possibles]. Ils vont faire l`expérience du plus gros des collègues disparus en termes de travail, de relations, d`environnement et de leur inquiétude au sujet de leur propre avenir d`emploi. Si vous avez des informations sur nos clients, employés ou autres parties prenantes stockées sur papier ou sur vos appareils personnels, vous devez les supprimer immédiatement. Les exemples de lettre de terminaison suivants ne sont qu`un exemple. Dans des circonstances normales, le gestionnaire ou le superviseur et un représentant des ressources humaines tiendront une réunion de mise à pied avec chaque employé. Si vous avez des questions au sujet de la rémunération, des avantages sociaux, des biens ou des politiques que vous avez signés, veuillez communiquer avec John Doe au 555-0600. Dans la plupart des États, les anciens employés ne sont pas admissibles au chômage si la résiliation a été causée par une faute grave.

Vous pouvez ramasser ce chèque à la réception ou nous pouvons l`envoyer à votre domicile. Malgré les avertissements verbaux et écrits sur votre performance, vous n`avez pas obtenu les objectifs de performance que nous avons fixés sur 11/5/2009 et revu à nouveau sur 12/10/2009. Nous avons reçu de vous: votre clé de bureau, badge d`identification, et l`ordinateur portable appartenant à la société à la réunion de licenciement. Le 29 septembre 2018, vous étiez absent du travail sans permission. Comme discuté, la raison derrière cela est votre performance réduite au cours des six derniers mois. Veuillez retourner votre clé de bureau et votre badge d`identification au bureau de sécurité. Carl Lee123 main StreetAnytown, CA 12345555-555-5555carl. Si vous avez des questions au sujet de vos prestations ou d`autres détails concernant votre résiliation, veuillez communiquer avec Mike Speth en RH au (123) 456-7890. En outre, gardez à l`esprit que vous avez signé un accord de confidentialité. Dans votre cas, avec 12 ans d`emploi, vous recevrez 12 semaines de indemnités de départ à votre salaire hebdomadaire normal. Téléchargez le modèle de lettre de terminaison de mise à pied (compatible avec Google docs et Word Online) ou consultez ci-dessous pour plus d`exemples.

En outre, n`oubliez pas que vous avez signé [la liste des contrats signés par un employé, comme une politique de confidentialité ou un accord de non-sollicitation].